Timer1.jpg

GénéralitésModifier

Cette carte va vous permettre de gagner facilement quelques XP supplémentaires, sans perdre la moindre vie !!

Cliquez à gauche de la page sur

B4.gif

Chaque jour vous pourrez, en fonction de votre expérience, atteindre plusieurs points sur cette carte.

Cartemonstre.jpg

Les mouvementsModifier

  • Niveau 1 : 3 mouvements
  • Niveau 2 : 6 mouvements
  • Niveau 3 : 9 mouvements
  • Niveau 4 : 12 mouvements
  • Niveau 5 : 15 mouvements

Et avec les bonus des collections, on va jusqu'à 22 mouvements/jour.

Tuage de dragon.png

Lorsque vous gagnez un combat, les XP que vous gagnez sont calculés en fonction du niveau du monstre que vous avez battu !

Pour attaquer un monstre, cliquer n'importe où sur la carte, vous pourrez en renconter un, au détour d'un chemin !!
La difficulté diminue au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. Tous les monstres sont « battables », même si le dragon osseux reste difficile à battre !

Les attaquesModifier

Vous disposez pour les combattre de 4 options dont la quantité et la puissance varie en fonction des niveaux. L’arme utilisée pour ces combats est la vôtre, quelle qu’elle soit.

Attaque au poingModifier

1.jpg Vos poings ne sont certes pas ce qui fait le plus souffrir votre ennemi, mais en dernier recours ils sont toujours utiles.

Attaque arméeModifier

2.jpg Si vous portez une arme sur vous, dégainez-la pour taillader votre ennemi à cœur-joie.

Attaque puissanteModifier

3.jpg Vous puisez en vous des ressources jusqu'à lors inconnues. Toute votre haine se concentre dans votre poing. Cette attaque très puissante, mais peu précise manque assez souvent sa cible, mais inflige beaucoup de dommages !!

Bouclier protecteurModifier

Ce bouclier qui vous a été vendu pour une bouchée de pain, vous permet de vous protéger des coups offensifs qui vous sont lancés.

Amanite GuérisseuseModifier

Description et image à rajouter

Fruit d'EdenModifier

http://sd-g1.archive-host.com/membres/images/e128ac6779584614ba25bb1a775a09a0acfc6a7a/4c.jpg

Ces fruits d'Eden vous permettent de reprendre un nombre de points de vie en plein combat, de quoi faire changer le tournant du match.

Les objetsModifier

Différents objets peuvent vous aider dans cette lutte. Une fois achetés, ils seront dans votre coffre, en les utilisant ils se transfèrent dans la partie « équipement » de votre page perso. Vous pouvez avoir :

Bottes de 7 lieuesModifier

65.gif

Ces énormes bottes appartenaient autrefois au géant de ZepiratesLand, mort il y a quelques décennies. Elles lui permettaient de se déplacer où bon lui semblait sur tout son domaine. Grâce à elles, vous pouvez désormais vous déplacer de 7 mouvements supplémentaires sur la carte aux monstres.
Disponible au marché ou au troc. Vous ne pouvez pas utiliser plus de 7 bottes de 7 lieues par jour, soit un total de 49 mouvements supplémentaires au maximum par jour.

Fer de licorneModifier

66.gif

D'après ce qu'ont pu rapporter certains pirates, ce fer possède l'étonnante capacité d'apporter la chance à quiconque en porte un sur lui. D'après eux, vous ne manquerez plus une seule attaque face aux monstres pendant 10 combats !
Ce fer est valable jusqu’à épuisement, il y a donc report si vous ne l’avez pas entièrement utilisé dans la journée.

Amanite guérisseuseModifier

80.gif

Ce champignon ne pousse que dans le climat très particulier des îles du nord, près du Lac Oublié. Il peut être dévoré cru, et possède le formidable avantage de redonner de la vie à celui qui le déguste. Vous pouvez vous en servir pendant 3 combats contre les monstres.
Cet équipement remplace le bouclier, avec un peu de chance vous pouvez en trouver vous même sur la dépouille d’un monstre que vous avez vaincu.

Fruits de l’EdenModifier

81.gif

Parmi tous les fruits de ZepiratesLand, ceux-ci sont sûrement les plus recherchés. Ils ont la capacité de vous redonner un grand nombre de vos points de vie lors d’un combat de monstres. De plus, une minuscule bouchée suffit à vous faire retrouver votre forme, ces derniers faisant effet pendant 10 combats.
Cet équipement remplace le bouclier, avec un peu de chance vous pouvez en trouver vous même sur la dépouille d’un monstre que vous avez vaincu.
Les emplacements des monstres ne varient pas dans la journée.

Les monstresModifier

Les huitres lunairesModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Info
Aucun
Huitre1.png

Sera accessible si vous donnez des herbes.

Pourra vous donner des perles lors de victoires.

apportent plein de XP.

Pas facile à battre.

Pourra vous voller des drakos.

Peux regagner de la vie.

Le blerk gélatineuxModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
G-blerk.gif 4.gif

14.jpg

15.jpg

16.jpg

Le crache-tout nocifModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-crache.gif 15.gif

45.jpg

46.jpg

Le démon des mersModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-demonsdesmers.gif 9.gif

28.jpg

29.jpg

30.jpg

Le dragon osseuxModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-dragon.gif 16.gif

47.jpg

48.jpg

49.jpg

Le géant de pierreModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-geant.gif 1.gif

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Le gobe-tout pâleModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-gobe.gif 7.gif

23.jpg

24.jpg

25.jpg

Le langolier aquatiqueModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-langolier.gif 11.gif

34.jpg

35.jpg

36.jpg

Le léviathan argentéModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-leviathan.gif 14.gif

42.jpg

43.jpg

44.jpg

La limace mange piratesModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-limace.gif 8.gif

26.jpg

27.jpg

Le loup mutantModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-loup.gif 17.gif

50.jpg

51.jpg

Le mollusque des maraisModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-mollusque.gif 5.gif

17.jpg

18.jpg

Le rat géant des calesModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-rat.gif 19.gif

55.jpg

56.jpg

Le requin blancModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-requinblanc.gif 12.gif

37.jpg

38.jpg

Le serpent des abyssesModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-serpent.gif 2.gif

8.jpg

9.jpg

Le spectre ténébreuxModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-spectre.gif 10.gif

31.jpg

32.jpg

33.jpg

Nocturia la tarentuleModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-tarentula.gif 3.gif

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Le vampire blancModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-vampire.gif 13.gif

39.jpg

40.jpg

41.jpg

Le végétal malinModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-vegetal.gif 18.gif

52.jpg

53.jpg

54.jpg

Le Zépirodon bleuModifier

Ancien graphisme Nouveau graphisme Ses attaques
N-zepirodon.gif 6.gif

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

AstucesModifier

  • Il arrive de temps en temps que près du cadavre, vous trouviez des bonus comme par exemple une amanite guérisseuse, fruits de l'Éden ou une herbe.
  • Il est presque impossible de battre des monstres lorsque vous êtes de niveau 1 ou 2. C'est même encore difficile au niveau 3. Donc ne faites pas la quête des moines N°1 avant d'être AU MOINS au niveau 3.
  • Vous pouvez utiliser une recette avec des herbes pour gagner le prochain combat à 100%.
  • Les bottes vous permettent de faire plus de combats par jour (7 bottes). De plus, vous pouvez les cumuler sur plusieurs jours.
  • S'il ne reste que 4pts de vie à un monstre, utilisez la petite attaque. (90% de chance de réussir).
  • ... mettez les votres
  • Au niveau 5, il est possible de vaincre un peu plus facilement le Végétal malin en utilisant certaines stratégies : l'affaiblir à moins de 21 points de vies sans qu'il se soigne (de temps en temps, il continue à attaquer, au lieu de se soigner, lorsqu'on utilise 2 ou 3 attaques pas très puissantes qui pourtant l'ont plus ou moins beaucoup blessé), afin de tenter de l'achever en une seule attaque puissante pour éviter qu'il puisse se soigner.

Sur le réseau FANDOM