Zepirates Wiki

Cartes Rackham

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

GénéralitésModifier

Il y a actuellement 8 cartes de Rackham le Bourge.

  • La carte 1 (plage) a été dévoilée, le 19 septembre 2008
  • La carte 2 (forêt) a été dévoilée, le 11 novembre 2008
  • La carte 3: (mayas) a été dévoilée, le 20 mai 2009
  • Les cartes 4 et 5 (cave et île glagla) ont été dévoilées, le 13 novembre 2009
  • La carte 6 (demeure de Rackham) a été dévoilée, le 22 juillet 2010
  • La carte 7 (ruines oubliées) a été dévoilée, le 27 octobre 2010
  • La carte 8 (jardin de Rackham) a été dévoilée, le 24 mai 2011
  • La carte 9 (plaine maudite) a été dévoilée, le 11 septembre 2013
  • La carte 10 (La carte d'Helmut) a été dévoilée le 18 juillet 2014 suite au challenge de Rackham

L'accès à ces cartes demande de faire un CODE, pour n'importe quelle partie du jeu. Ce fait débloque 1 carte.

Puis vous devrez payer 100 Drakos/jour pour creuser 3x

(50 Drakos si vous avez fini la Collection Étincelante).

Où les trouverModifier

Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur le bouton à gauche.

Cb4.gif

Puis choisissez

Carte de rackham.jpg

Toutes les cartes de RackhamModifier

La carte plageModifier

Mapcreuse.jpg

La carte forêtModifier

Rack.jpg

La carte mayasModifier

Mayav.png

La carte caveModifier

Rackcave.jpg

La carte enneigée = île glaglaModifier

Rackneige.jpg

La demeure de RackhamModifier

Rackvac.jpg

Les ruines oubliéesModifier

Carte reck - Ruines oubliées.jpg

La carte Jardin de RackamModifier

Map8.jpg

La carte la Plaine MauditeModifier

Mapgris.jpg

La carte d'HelmutModifier

Maprack2014.jpg

Elles peuvent vous apporterModifier

Il y a des trésors sur chaque carte, vous pouvez tomber sur différents types de cases :

  • Des cases sans rien Rack0.gif
  • Des cases positives Rack1.gif
  • Des cases négatives Rack1.gif

Quand vous avez 51 images de coffres (bonus ou malus trouvés), la carte est terminée, et votre prochain code vous débloquera la suivante (sauf si vous êtes à la dernière, bien entendu).

Cases positivesModifier

Cases négativesModifier

  • Perte de drakos qui tombent de votre poche (50, 75).
  • Des coups plus faibles pour les 200 prochains combats.
  • Faim et soif à zéro.
  • Diminution de la vie par 2.
  • Diminution des combats par 2.
  • Diminution de la structure de votre arme par 2.
  • Perte d'un coup de pelle.
  • Arrêter de creuser pour aujourd'hui.

AstucesModifier

  • La carte 2 contient une carte bonus anti-MR. Si vous n'avez pas d'équipage lors de l'obtention de celle-ci, elle sera perdue.
  • Essayez d'avoir terminé la Collection Étincelante afin de ne payer que 50 drakos pour les 3 creuses, plutôt que 100 Drakos car à force cela peut vous revenir assez cher.
  • Dans la carte cave, vous pouvez trouverez des lingots. Il faut en trouver 10 pour être récompensé. Si vous n'en trouvez pas 10 sur la carte, vous pourrez trouver la suite sur la carte de la demeure de Rackham.
  • Pour accéder aux cartes de Rackham, il faut cliquer pour sur "accès la carte suivante" avant de faire son code.
    Carte rack - deverrouiller.png
  • Ne piochez pas si vous avez le pouvoir des zeufs avec les 1500 points de vie. Vous risquez de diviser par 2 vos points de vie.
  • Ne piochez pas si vous avez le pouvoir des zeufs avec les 1000 combats. Vous risquez de diviser par 2 le nombre de vos combats.

Sur le réseau Fandom