Fandom

Zepirates Wiki

Cindy

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

GénéralitésModifier

Gouverneuse.gif

Cindy

Élue gouverneuse de Zepirates, le 24 avril 2007, pour une période de 3 ans par l'ensemble des pirates de l'Île avec 27% de votes favorables.

Sa principale promesse de campagne fût de donner à chaque pirate de l'île, un zeuf !
Promesse qu'elle a tenue.

Elle donne différentes missions aux pirates de l'île, quêtes, appelle aux combats contre les monstres qui attaquent régulièrement l'île.

Sa fille s'appelle Emma.

Elle a aussi un fils caché qui boit un peu trop.

Elle à mis en place plusieurs quêtes.

Le 14 février 2014, les pirates ces sont cotisés pour lui offrir une montagne de bagues et de gemmes.

PolémiqueModifier

Une nouvelle élection aurait du avoir lieu le 24 avril 2010. Cette élection n'a pas eu lieu. Et de plus en plus de voix s'élèvent pour demander une nouvelle élection.

Certains sont crédules et pense que c'est pour 5 ans.Durée du mandat de Cindy.png

L'ancien a fait 3 ans, ce qui est la durée "normal" du mandat.

Certains ont la mémoire courte, et ne se souviennent pas qu'après les grandes discussions pour savoir s'il était plus intéressant d'avoir le zeuf promis par Cindy, ou les X drakos promis par l'autre, il y avait eu un topic de mécontentement parce qu'on avait tous reçu un Mp indiquant qu'on avait gagné un zeuf, ainsi qu'un "rendez-vous en 2012", ce qui faisait donc plus de 3 ans ...

Mais maintenant les 5ans sont passé et toujours rien

SurnomModifier

Cindy la Dictatrice

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard