FANDOM

GénéralitésModifier

A l'occasion de la fin du monde annoncée, une mini aventure a été créée le 21 décembre 2012.

Bg2012.png
"A l'attention de tous les pirates, l'heure est grave. Notre archipel est en grand danger. En effet, les prédictions des sorciers vaudous de l'archipel étaient belles et bien fondées ! Notre archipel est menacé d'extinction dans la nuit de jeudi à vendredi. Une pluie de météorites devrait se déverser sur nos têtes, et si nous faisons rien, tout le monde risque de se retrouver aussi cramé qu'un bout de charbon !

Notre dernier espoir : un incroyable abri que la gouverneuse a fait construire sous la plage de ZepiratesLand. Cet abri pourrait résister à n'importe quoi. Le seul problème est que la trappe est totalement gripée. Vous n'aurez donc accès à l'abri qu'à certains moments de la journée. Si par chance la trappe est ouverte, cliquez rapiedment dessus pour y entrer et installer vos affaires temporairement. Tous les pirates qui ne seront pas dans l'abri avant le vendredi 21 décembre seront totalement carbonisés."

L'HistoireModifier

Bg20122.png
Les prédictions vaudous étaient donc bien exactes !!! Dans le ciel, on peut apercevoir une énorme météorite qui se dirige droit sur l'archipel et qui devrait l'atteindre vers 00h20, le 21 décembre ! 

Heureusement, la gouverneuse a tout prévu en construisant sous l'ile un abri totalement indestructible. L'entrée se trouve sur la plage du village. La trappe qui y donne accès s'ouvrira de temps en temps pendant la journée. Si vous avez la chance de vous y réfugier, vous en ressortirez probablement indemne le 21 décember. Cliquez sur l'image-ci-dessous lorsque la trappe sera ouverte.

DéroulementModifier

En attente de l'ouverture de la trappe sur laquelle vous devez cliquer pour entrer dans l'abri. 

Trappe fermée.jpg

Ouverture de la trappe l'espace de quelques secondes, cliquez vite !

Trappe ouverte.jpg

Vous êtes désormais rentrés à l'intérieur de l'abri, vous ne serez donc pas carbonisés !

Trappe acces.jpg

Conséquences pour les pirates restés hors de l'abri Modifier

Une nouvelle série d'avatars perforés et cramés pour tous ceux qui ne sont pas rentrés à temps dans l'abri.

En parallèle, le 22 décembre 2012 (et uniquement ce jour) était accompagné d'un  changement du fond  des pages du jeu remplies de météorites ainsi qu'une nouvelle page d'accueil.

NewPageAcc2012.jpg
Copie de newPageAcc2012.jpg

Fondmarmou2012.jpg

Liste des avatars carbonnisés (non-exhaustive, à compléter) Modifier

Femmes Hommes
F0.gif
M1.gif
F1 cramé.gif
M2.gif
M3.gif

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard