Fandom

Zepirates Wiki

La colline aux muguets

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

GénéralitésModifier

Quête temporaire créée le 1 mai 2013 à l'occasion du 1er mai. (pas de muguet directement achetable cette année).

Cette quete temporaire à été reproposée le 1 mai 2014.

Accessible sur la page d'accueil de votre pirate. 

La colline news.png

L'HistoireModifier

Les explorateurs de ZepiratesLand ont découvert un nouveau territoire miraculeux qu'ils ont intitulé LA COLLINE AUX MUGUETS.
En effet ce petit monticule de terre encore jamais exploré laisse apparaître des trésors de toutes sortes un peu partout. La colline est plutôt petite et les rumeurs allant très vite sur notre archipel, tous les pirates sont déjà au courant de son emplacement. Dépêchez-vous d'aller y déterrer tout ce que vous pouvez car après le 8 mai, l'océan aura totalement recouvert ce petit bout de terre !! Vous disposez de 10 coups de pelle + 5 tous les jours jusqu'à la date fatidique. Mais attention, TOUS les joueurs sont sur la même carte, alors sachez trouver les meilleurs trésors avant les autres !!

DéroulementModifier

Vous avez découvert un nouveau territoire qui grouille de surprises (étoiles du mérite, muguet etc...). Cependant, vous n'être pas le seul sur le coup!

Vous bénéficiez de 10 coups tout de suite et 5 coups chaque jour pour déterrer des trésors, jusqu'au 8 mai.

La creuse.png

Chaque code ou 250 crédits achetés vous rapporte 5 coups de pelle supplémentaires. Cliquez pour creuser où bon vous semble ou déplacez-vous grâce aux flèches la rose des vents (sous la carte) pour trouver un meilleur endroit. Bonne chance !

La carte complèteModifier

Voilà le look complet de la carte

Bgmuguet2013.jpg

RécompensesModifier

  • 80 - 500 XP
  • 10 - 50 Drakos
  • 1 muguet flétri
  • 1 muguet enchanté
  • 1 étoile du mérite
  • 60 - 150 Combats supp.
Zpi.jpg

AstucesModifier

  • Il était préférable de creuser autant que possible dès les premiers jours afin de trouver un maximum de trésors avant que ceux-ci ne soient déterrés par les autres.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard