Fandom

Zepirates Wiki

Le Grand Tournoi

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Tournoi.png

GénéralitésModifier

Vous pourrez ici vous mesurer à tous les pirates, quel que soit leur niveau. Pour cela rendez vous à la mine située à droite du village en direction de la plage.

Grandtournoi2zi0.png

Les inscriptions au tournoi commencent lorsque le tournoi précédent prend fin, et sont ouvertes pendant une période de 3 jours (ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de suivre le tournoi précédent pour savoir quand vous inscrire, une annonce sera affichée sur la page d'accueil de votre pirate).

Inscription au GT.jpg

Vous devrez payer des frais d'inscription qui s'élèvent à la modique somme de 20 Drakos.

Payez 20 Dks pour l'entré du gt !.jpg

Un tournoi dure en moyenne 10 jours donc inscrivez-vous en y pensant, si vous ne pouvez pas le finir, vous ne serez pas remboursé !!

Il se peut que malgré votre inscription, vous ne puissiez pas participer au tournoi, car le nombre de pirates n’était pas suffisant, dans ce cas vous serez bien entendu remboursé intégralement.

Une fois l’inscription effectuée, vous voici embarqué dans ce périple, jusqu'à ce qu’un adversaire vous terrasse, que vous alliez jusqu'à la finale, ou bien que vous ne vous présentiez pas à un combat, dans ce cas vous serez disqualifié.

Déroulement du tournoiModifier

Lors du tournoi, les combats se déroulent en deux phases :
1- Les insultes

Chaque pirate choisi 1 insulte en attaques, ainsi que 1 insulte en réponses. Bien sûr, chaque pirate ne voit pas les insultes de l'autre lorsque les deux pirates n'ont pas fait la Validation finale.

Insulteuh4.png

Ripostexn0.png

2- Les coupsModifier

Chaque pirate bénéficie de 5 attaques, dont le choix lui ait donné entre le cou, la tête, le ventre, le bras ou la main. Chaque partie du corps a un pourcentage de chance de réussite différent. En passant la souris sur chacun, on peut les découvrir.

Attaquesme0.png

Une fois les attaques lancées, il convient d'attendre la riposte de l'autre. Le meilleur moyen étant de venir voir en soirée, si celui-ci a répondu.

Combatmz1.png

Combat2kk4.png

Un gagnant et un perdant :

Grand tournoi combat.jpg

Deux joueurs en cas d'égalité (assez rare) :

Pantemort2.png

Si votre adversaire ne répond pas avant la MAJ du soir, vous gagnerez par forfait.

Le gagnant de la finale :

GRANDTOURNOIFINALEGAGNANT.jpg

Les gainsModifier

Si vous allez loin, vous gagnerez des Étoiles du mérite et d'autres bonus.

Ancien gain pour le gagnant : Tournoi - victoire.jpg

Places Niveau Bonus
Le premier Le gagant

4 Étoiles du mérite + 300 xp et combats

Tournois gain.png
Le 2ème Le finaliste 4 ou 2 Étoiles du mérite + 150 xp et combats
Le 3ème Demi-finalistes 2 ou 1 Étoile(s) du mérite + 75 xp et combats
Le 4ème Quart-finaliste 1 Étoile du mérite + 25 xp et combatsTour.png

Si vous allez a la page du grand tournoi, vous allez voir ceci en bas :

Gagnants du gt.jpg

Regarder un tournoi sans participerModifier

Si vous ne participez pas au Grand Tournoi ou si vous avez été éliminé, vous pouvez regarder les combats entre les autres pirates sans payer après le début du tournoi.

Il vous suffit simplement de cliquer sur le nom du pirate, dont vous voulez regarder le combat ou d'entrer directement son nom et là ouvrez grand les yeux.

Tournoiwp4.png

Voilà, maintenant vous êtes prêt à participer au Grand Tournoi !!

Tournoi.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard