Fandom

Zepirates Wiki

Le lutin de Nowel

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

GénéralitésModifier

Il s'agit de l'un des plus grands secrets de zepirates...
Lutin de nowel.gif

Le lutin de nowel est un objet rare comme les amanites guérisseuses et fruits de l'Éden. Il sert à porter l'avatar de Noël toute l'année.

C'est un des rares objets permanants

Où les trouverModifier

Vous pouvez avoir une toute petite chance de le trouver dans les endroits suivants :

EffetsModifier

  • Effet normal : Tant qu'il sera dans votre coffre, les avatars de nowel (un avatar à la fois, selon que vous soyez pirate ou piratesse, comme toujours) seront accessibles en permanence
  • Effet utilisation : Le lutin n'est pas détruit, mais vous n'avez rien (juste la page normale mais sans aucun texte central) : il n'est pas utilisable...
  • Effet secret : Sachez que si il est dans votre coffre et que vous mourrez, il restera avec vous et vous pourrez le revendre même si il a été acheté au troc!!! (Si vous en avez plusieurs, vous n'en n'aurez plus qu'un...).
    • Cet effet était un bug et a depuis été corrigé

A noter : ces effets exceptionnels (qui en font un type d'objet à lui tout seul) font que certains s'imaginent A TORT que les amanites et fruits résistent à la mort, ce n'est pas le cas

Le lutin de nowel est le SEUL objet revendable connu à ce jour (et sur zepwikia, nous connaissons TOUS les objets actuellement en ligne) qui restera après la mort si il se trouvait dans le coffre!!! C'est également le cas des récompenses des merveilles, mais ces objets sont uniques pour chaque joueur.

Anecdote : du 20 au 26 juillet 2010, les lutins obtenus durant le mini-jeu des pétards (2 le 26 juillet) ne fournissaient pas le nouvel avatar... Au bout d'une semaine Marmouset expliqua qu'il s'agissait d' "Une simple ligne de code qui n'était pas faite pour les lutins découverts via les feux d'artifices..."

PrixModifier

Vous pouvez l'acheter au marché noir des corsaires quand elle est disponible entre 200 et 215 Drakos.

AstucesModifier

  • Il se trouve tout en bas de la section "potions" (si il y en a un bien sûr, ce qui n'est pas fréquent compte tenu de la difficuté de sa méthode normale d'obtention, comme tout objet rare).

Dsl petit soucis avec la présentation de la page, si vous pouvez remettre cela ;)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard