FANDOM

GénéralitésModifier

Alertés de l'emplacement d'un Temple Maya gorgé de trésors, tous les hommes de ZepiratesLand sont partis à sa recherche.

Sitôt le butin pillé, le site sacré, protégé par une malédiction a ouvert une énorme brèche !

Chaque groupe (hommes et femmes) devra donc unir ses efforts pour créer un pont qui passera au-dessus de la crevasse.

Le premier groupe à avoir terminé sa partie du pont sera plus généreusement récompensé par la gouverneuse pour ses efforts.

Bonne chance !

ps : pour accéder à la quête, cliquez sur Quête Flash (au-dessous de votre pirate)

Les Quêtes flash sont des quêtes collectives jouable sur 2 à 5 jours et récurrentes.

L'HistoireModifier

Alertés de l'emplacement d'un Temple Maya gorgé de trésors, tous les hommes de ZepiratesLand sont partis à sa recherche. Sitôt le butin pillé, le site sacré, protégé par une malédiction a ouvert une énorme brèche ! Chaque groupe (hommes et femmes) devra donc unir ses efforts pour créer un pont qui passera au-dessus de la crevasse. Le premier groupe à avoir terminé sa partie du pont sera plus généreusement récompensé par la gouverneuse pour ses efforts. Bonne chance !

DéroulementModifier

Votre groupe va devoir construire un pont reliant votre partie du terrain (homme ou femme) à la moitié du précipice (l'autre moitié sera construite par le groupe d'en face).
Pour ce faire, il vous faudra fournir au groupe des ressources (clous, bois et corde), mais pas n'importe quand ! En effet, lorsqu'il vous faudra amener de bois par exemple, cette dernière ressource sera affichée en couleur et entourée de vert dans le bloc MATERIAUX REQUIS de votre groupe.
Cliquez simplement en bas sur vos ressources disponibles pour les apporter au groupe.
Vous construirez ainsi les rondins les uns après les autres, chaque rondin demandant plus ou moins de bois, corde et clous.
A mesure qu'un rondin se construit, vous pourrez le voir passer du noir et blanc à la couleur.

620.png
CLOUS

100 victoires en combat d'épée

battre un Vampire Blanc

Aquacrabz remporté

622.png
CORDE

battre un Démon des Mers

un tour à la course aux points

Niv.20 à la course aux évadés

621.png
BOIS victoire en mer, refuge ou ligue (celui qui gagne le combat)
battre un Végétal Malin

De plus Tout code (hors AquaCrabz) ou 250 crédits achetés offre 1 bois, 1 corde et 1 boîte de clous. Une perle gagnée contre 1 Huître Lunaire vous rapportera 1 bois, 1 corde et 1 boîte de clous !

A VOS CB

Les événements Modifier

Il y a plusieurs éléments qui viennent perturber la construction

Les fourmis Modifier

F3161a209b7ec30725c49ed0e9836c38.png

A compléter

La foudre Modifier

LES DIEUX DU TEMPLE ONT INVOQUÉ UN VIOLENT ORAGE ! Construisez un paratonnerre et envoyez-le dans le camp d'en face. La foudra frappera le plus grand paratonnerre dans le camp où il se trouve ! Choisissez le bon moment !
2015-03-01 22h07 56.png

Avec plein de problème et à compléter

La pluieModifier

Le monstre Modifier

Cerbero, faut lui filer des herb   es
Cerbero.png

L'imageModifier

2015-02-25 00h44 09.png

GainsModifier

Plus pour l'équipe gagnante:

Varie en fonction des éléments donnés.

AstucesModifier

Je ne vais pas me presser

Compléments Modifier

L'image de fond vient du jeu DOFUS.

Les clous sont de Empires and Allies

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard