Zepirates Wiki

Les combats de duo

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

TopDuo.gif

GénéralitésModifier

Vous avez atteint les 500 000 XP, Bravo !!

Vous pouvez maintenant, alors que vous avez assez d’expériences des combats, tenter de combattre en double, avec un autre pirate, sans risquer de le blesser en attaquant votre adversaire !

Bien sûr, vous pouvez continuer de faire vos combats en solo normalement, si ce nouveau style de combat ne vous plaît pas !!

DéroulementModifier

Trouver un partenaireModifier

Pour commencer à combattre en duo, il vous suffit de cliquer sur le petit logo Duo2.gif en haut à droite de votre page.

Vous devez ensuite trouver un acolyte qui veuille bien combattre à vos côtés, ce qui ne sera sans doute pas la tâche la plus aisée !

Pirates.png

Trouver des adversairesModifier

Une fois que vous avez trouvé un partenaire, vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle aventure !!
Mais vous devez auparavant échanger 30 combats en solo contre 1 combat en duo !! Je sais, c'est cher mais les bénéfices ne sont pas à négliger ...

Exchangeduo.gif

Si aucun autre duo d'adversaire n'est présent, vous devez attendre avec votre acolyte que l'un d'eux se présente à vous !!

Duos2.png

Lorsqu'un duo tente enfin de se mesurer à vous, il vous suffira de cliquer sur "attaquer ce duo"

Duocombat.png

Le combat pourra alors commencer !!

Les combatsModifier

Lors d'un combat en duo, chaque membre d'un duo lance et reçoit une attaque, qui est composée de 7 coups (tout comme un combat normal).

Chaque attaque (reçue ou lancée) rapporte des XP et est soumis aux effets des armes, objets et autres collections.
De plus, à la fin du combat, on compare les scores totaux de chaque duo, le plus élevé rapportant des XP à ses membres.

Lorsque votre duo fait une demande de combat, il doit attendre que le duo d'en face attaque en premier (ou annule, s'il ne veut pas faire le combat).

Chaque défaite vous retire 5 points de vie.
Une pénalité est appliquée pour tout combat inactif depuis 10 heures.

Duob.png

Pour relancer d'autres combats, vous devrez recliquer sur

Attakduo.gif

Un historique de vos combats sera visible sur votre page, où vous pourrez retrouver toutes les actions en cours et passées !!

Combat.png

Les combats terminés, depuis un jour sont automatiquement purgés.
Si vous refusez les combats (page d'accueil), vous ne pourrez pas recevoir de combats en duo non plus.
Vous ne pouvez faire jouer votre acolyte, que s'il dispose d'au moins 30 points de vie.

Vous pouvez quitter un duo seulement, s'il ne reste aucune traces d'un combat avec ce duo.

Les bénéfices par rapport aux combats en solo sont assez importants, car on ne gagne plus que 1 ou 2 XP (voir 3) mais environ dans les 30 XP ou plus !!

Seul problème, on perd très vite sa vie, donc faites-y bien attention !!

Duo.jpg

AstucesModifier

Une bonne communication dans le duo peut empêcher la perte d’une arme, ou pire, la mort d’un des deux pirates !!

Sur le réseau Fandom