Fandom

Zepirates Wiki

Les objets permanents

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les objets permanents sont (par définition) des objets très spéciaux dans le coffre que l'on ne perd pas en mourrant, car leur seule utilité résident dans leur effet (à part celui de ne pas être perdu en mourant!) est ... permanent!

Les objets achetables ou trouvableModifier

Le lutin de nowel Modifier

Le lutin de nowel a pour effet de vous permettre de porter en permanence l'avatar de nowel (père nowel pour homme, mère nowel pour femme), l'avatar se réinitialise sur l'avatar par défaut chaque 1er janvier, mais vous pouvez bien sur le remettre (c'est dû au fait que le restart ne différencie pas les personnes qui peuvent l'avoir et celles qui n'y avaient droit que pour pour la période du 25 décembre).

Note : quand vous ressuscitiez, votre lutin redevenait vendable (si vous en aviez plusieurs, les autres exemplaires étaient perdus). Hélas, il s'agissait d'un bug qui a été corrigé.

A ce jour, il s'agit du seul objet permanent pouvant être revendu ou possédé en plusieurs exemplaires, ce qui en fait un cas unique dans le jeu.

Les objets qu'il vous faudra gagnerModifier

Récompenses des merveillesModifier

Les récompenses des merveilles sont "un objet inédit dans votre coffre" (dixit la news d'intro) pour chacune des 5 étagères remplies. Durant longtemps les seules informations concernant ces 5 mystérieux trésors secrets provenaient d'un bug de la carte aux trésors permettant d'afficher le nom et l'icône d'un objet.

La liste des trésors secrets se trouvent ici

Les merveilles Modifier

Bien qu'elles ne se trouvent pas dans votre coffre et ne sont que de simples trophées sans effet, on peut voir les merveilles comme des objets permanents puisqu'on ne peut pas les perdre et qu'elles ne sont pas "utilisables"

  • Mais il ne faut tout de même pas faire d'analogies avec les autres objets permanents car eux prennent une place dans votre coffre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard