Fandom

Zepirates Wiki

Les pirates recherchés

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

GénéralitésModifier

Presque chaque jour, des pirates qui ont commis des actes d'une cruauté infâme sont recherchés. Les autorités de l’ile demande à toute personne capable de repérer l'un de ces pirates recherchés devra les arrêter.

Ce jeu est gratuit!

C'est un jeu, les pirates n'ont en réalité rien fait. Ils sont choisi au hasard chaque jour.

Ou trouver ce jeuModifier

Pour cela vous devrez aller dans la salle de jeu et cliquer sur Wanted:

Wanted.jpg

ou en haut de la page des pirates en ligne:

Rechercheik5.png

La pageModifier

Le joueur qui repère un des pirates recherchés au moment ou il est connecté doit cliquer sur sa photo et tape un code au hasard (unknow code) avant les autres. S’il est le premier, il gagne les étoiles du mérite correspondant à la valeur de sa prise.
Les pirates recherchés varient entre 0 et 4 par jours. Certains jour, il arrive que des pirates ne se connecte pas et qu'il ne se fasse du coup pas arréter.

Voilà un jour avec avec 3 pirates recherchés. 2 ont déjà été trouvés.

Piratesrecherche.jpg

Certains jour il n'y a pas de pirates recherchés.

Avis de recherche 0 pirates.png

Les limitationsModifier

deepuis 2012 il n'y a aucun limitation

De plus, si vous avez un autre joueur qui utilise la même adresse IP, il ne pourra pas rechercher avant quelques 10aines de minutes.

Les gainsModifier

Lorsque vous en avez arrété un, vous aurez le droit à cette image. Comme vous pouvez le voir, le tampon est vert ce qui certifie de son arrestation.

Pirate arrété.png

Vous aurez des étoiles du mérite sont échangeables au tournoi (mine du village) contre des points d’expérience (10 étoiles donnent 700 XP), ou à garder pour la VIP diamant.

C'est aussi un des travaux pour le collection VIP diamant.

Les astucesModifier

  • Il arrive souvant que 2 pirates clic sur un pirate recherché à moins d'une seconde d'intervale. Il afficher aun message comme quoi le pirate à bien été capturé, mais le seul moyen d'etre sur que c'est bien nous qui l'ont capturé, c'est d'avoir le tampon vert.
  • Si vous connaissez un des pirates recherché, contactez-le afin qu'il vous previenne quand il se connecte, ca augmentera vos chances

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard