Zepirates Wiki

Mission 4

188pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

GénéralitésModifier

Cette mission est venue s'ajouter après les 3 premières, soit le 8 juin 2012. Les missions sont comparables aux collections, si ce n'est que c'est à l'echelle de tout un équipage. Elles vous demandent d'accomplir des exploits ou de donner des objets et vous permettent d'avoir des bonus permanents en échange.

Voir toutes les missions

La quatrième mission vous est proposée par le jedi et doit sûrement être composée de 10 épreuves.

Jedi zepi.jpg

La compléter par étapesModifier

Epreuve 1Modifier

La première épreuve, c'est de gagner 30 combats en mer de suite:

M4 etape1.png

Epreuve 2Modifier

Réunir 15 cartes bonus spéciales obtenues après avoir creusé sur l'ile au trésor après avoir réuni les 20 les fragments ou en les gagnant contre Matiax à la baie bleue.

M4 Etape2.jpg

Epreuve 3Modifier

Obtenir 500 perles et les donner.

Epreuve 4Modifier

Avoir 5 VIP diamants dans l'équipage.

M4 etape4.png

Epreuve 5Modifier

Remporter 20 victoires de refuge d'affilée.

Epreuve 6Modifier

Remporter 10 fois le Grand tournoi des équipages.

(être présent dans les 5 Finalistes). Ahahahahahahah.

Epreuve 7 Modifier

Donnez:

  • 100 fruits ou amanites
  • 70 étoiles du mérite
  • 50 objets de la ruelle
2015-02-04 19h25 24.png

Epreuve 8 Modifier

Epreuve 9 Modifier

Gagner 10 combats de ligue de suite

[Fichier:2015-02-05_13h05_27.png|thumb]

Epreuve 10Modifier

Gagner 5 combats d'affillée contre la MR.

2015-02-15 20h48 22.png

Les gainsModifier

Voilà les gains pour finir la M4. C'est une mission qui durera prêt de 2ans pour les acharnés et bien plus pour les autres équipages. Le temps investis est assez énorme.

La vrai partie interessante, reste les bonus flottants.

  • Vous commencez le Tournoi des Equipages avec 100 mouvements supplémentaires
  • Lorsque votre ligue trouve un joyau, vous gagnez 2 cartes bonus au hasard
  • Entre 100 et 200 XP offerts aux + de 50 000 XP lors d'une victoire sur le refuge
  • Votre équipage peut trouver des bonus flottants en mer:
    • 3 combats en mer supplémentaires
    • 3 étoiles réparties entre vous et vos co-équipiers aléatoirement (très très rare)
    • Caisse vide
  • Un zeuf offert à 2 pirates de votre équipage ???
  • Possibilité de supprimer 3 obstacles par semaine en combat de refuge
  • Le Démon Marin commence d'office avec 150 pts de moins

M4.png

Recomp de m.4.png

M4.png

Les astucesModifier

pour l'etape n°1Modifier

Il y a plein de possibilités, comme choisir des adversaires avec une structure inferieure, mettre les boulets dorés, ou un jus de conque pour ne pas rater, penser aussi à mettre une coque, ça peut aider dans certains cas.

pour l'étape n°2Modifier

Il fallait beaucoup de victoires en mer pour avoir les 20 fragments et ensuite creuser pour obtenir une super carte bonus, mais cela restait long, et faisait perdre beaucoup de mouvements en mer. Depuis une certaines news, la baie bleue permet d'obtenir ces fameuses cartes, 1 chance sur 10 environ, cela va bien plus vite. Cumulez dès que possible.

pour l'étape n°3Modifier

Pas de surprises, la course aux perles à fond, à fond, à fond. Commencez aussi à faire des stock de perles bien avant cette étape.

pour l'étape n°4Modifier

Bah là, normalement ça devrait pas poser trop de problèmes à ce niveau là du jeu.

pour l'étape n°5Modifier

Les cartes bonus armes au refuge, bottes et les 30 mouvements permettent de bien avancer, il faut si possible choisir des teams inférieures en xp, ne pas hésiter à se mettre à zéro, voire en refus de combats pour éviter de se faire attaquer. La stratégie est super importante.

pour l'étape n°6Modifier

là, y'a un hic, même avec des codes, cela ne garanti en rien le succès, alors le gagner 10 fois... ah si, une astuce, priez...fort... et soyez plus que patient. (durée estimée minimum 24 mois).

pour l'étape n°7 Modifier

Après 24 mois de tournoi, ça fait rigoler.

pour l'étape 8
Modifier

Pas trop dur la ou vous en serez

pour l'étape 9 Modifier

Pareil, si vous jouez bien, vous le ferrez en moins d'un mois.

Pour l'étape 10

Les cartes "Explosion de la marine royale" peuvent vous donnez un coup de pouce.

Compléments Modifier

Première team a avoir passé l'étape 6 ,7 ,8, 9 et 10: Lords of Seas

suivi de l'équipage: Les marseillais

3ème : ¤¤¤ Cocolord Warship ¤¤¤

Sur le réseau Fandom